« Des arbres qui marchent»
Samedis 10, 24 janvier et 7, 21 février - Centre Pastoral Saint Jean-Marie Vianney
Dans le cadre de l’Église Verte, il est proposé un parcours de discernement en visionnant les 8 épisodes « Des arbres qui marchent » du Mouvement pour un Monde Meilleur : entretiens et dialogues basés sur la théologie chrétienne.
Bande annonce (6 mn) : www.youtube.com/watch?v=UPz2ioJCpVw
- Donner du sens à la transition écologique
- Comprendre les enjeux et la signification de l'expression « dominer la terre »
- Prendre modèle sur la nature
Samedi 24 janvier : épisodes 4
Pour visualiser les épisodes 1 à 3 :